La bonne opération du week-end est à retenir du côté de la poule A de la PH où évolue le Seignosse-Capbreton Football Club (photo ci-dessus) et le Football Club d’Hagetmau. En effet, confirmant sa bonne passe actuelle, le SCFC a largement dominé les débats ce soir face aux Bordelais de l’US JSA pour finalement l’emporter 3-0.Jupiter Gueye avec un doublé et Simon Rouel, très en verve ces dernières semaines, ont réussi à percer la défense bordelaise . Le coach David Trentin peut être satisfait de ses troupes et préparer au mieux le match au sommet du week-end prochain à Hagetmau 2ème au classement qui de son côté est parvenue à ramener les 4 points en s’imposant sur le plus petit des scores ( 1 – 0 ) sur le terrain de Saint-Médard.
Dans la Division Honneur qui permet l’accès en CFA 2, Biscarosse continue son bonhomme de chemin en ramenant les 2 points précieux du match nul ( 0-0 ) sur le terrain d’Agen, et reste donc à porter de main du leader.
Concert le Stade Montois qui évolue en CFA, la lutte est toujours difficile pour le maintien puisqu’ils n’ont pu ramener que le point de la défaite du côté Hyères en méditerranée sur le score de 2-0. Une réaction est attendue le week-end prochain avec la réception du Grenoble Football Club.